Règlement intérieur de l’établissement

Tout manquement constaté se verra puni d’un remerciement cordial et définitif.

Alinéa 1 : Soyez propre et correctement habillé(e). Chemise, pantalon et chaussures de ville sont de rigueur. Si vous invitez une dame à danser, elle appréciera que vous soyez habillé plutôt qu’en serviette. Mesdames pour vous le pantalon n’est pas autorisé. Le nombre d’hommes seuls sera limité dans le respect de chacun. Par contre la direction ne sera pas responsable du déséquilibre potentiel Homme seul/Couple durant les horaires d’ouverture (ex. : dans le cas du départ dun couple).

Alinéa 2 :  Soyez souriant(e), aimable, courtois(e), patient(e), discret(e) et faites preuve de politesse.

Alinéa 3 : S’acquitter d’un droit d’entrée ne vous donne pas tous les droits. Tout acte s’apparentant à la prostitution sera immédiatement sanctionné par une exclusion définitive de l’établissement et fera systématiquement l’objet d’une déclaration auprès des autorités (police ou gendarmerie). Il en va de même pour tout propos discriminatoires.

Alinéa 4 : Comprenez et admettez que les dames présentes dans l’établissement sont clientes et ont, dans tous les cas, le droit de choisir leur(s) partenaire(s).

Alinéa 5 : Sachez respecter les choix de chacun et sachez vous effacer dès le premier refus, ne soyez pas insistant.

Article 6 :  Si les portes sont fermées ou s’il y a présence de la chaîne : on n’insiste pas. Tous les espaces doivent être utilisés dans le respect de chacun. Ne faites, en aucun cas, des remarques désobligeantes sur le physique ou l’attitude des personnes présentes dans les coins câlins ou tous autres endroits.

Alinéa 7 : L’apport dissimulé ainsi que la consommation d’alcools forts, de stupéfiants et l’utilisation des téléphones portables sont strictement interdits dans l’enceinte de l’établissement.

Alinéa 8 : La direction ne peut être responsable des vols d’effets personnels dans les vestiaires, casiers ou voitures.

Alinéa 9 : La direction se réserve le droit d’accepter ou d’exclure toutes personnes ne respectant pas les règles de l’établissement définis ci-dessus.

Hygiène, Sécurité et Prévention

 

Les installations balnéo de l’établissement font l’objet d’un contrôle quotidien strict pour assurer votre bien être. La nudité est obligatoire dans ces espaces. Nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de courir dans les installations, de sauter dans les SPA depuis les murets, d’emmener des verres ou des flûtes dans le bain ou tout autres objets potentiellement dangereux. Lorsque vous entrez dans une zone balnéo, une douche s’impose pour des raisons évidentes d’hygiène.

Nous invitons notre aimable clientèle à porter attention à la propreté des locaux en utilisant les poubelles prévues à cet effet. Les Chewing Gum et tous autres produits usagés tels que les préservatifs sont de très bons exemples.

Ayez le réflexe « prévention », nous tenons gratuitement à votre disposition des préservatifs.

Ayez le réflexe « sécurité », nous vendons des éthylotests.

Autres conditions

Les règlements ci-après sont intégrés aux présentes et fournissent des termes et conditions supplémentaires liés aux services offerts sur club-le-paradis.com.

Règlement intérieur
Droit à l’image
Protection de la vie privée
Mentions légales

Copyright 2017 - Le Paradis (Montlouis-Sur-Loire) - www.club-leparadis.com - contact@club-leparadis.com

Conditions Générales d'Utilisation | Règlement intérieur | Droit à l'image | Protection de la vie privée | Mentions légales | Partenaires